Cours de cuisine

IMG_0141_Ludovic_small-1024x870_edited.p

Nous sommes ravis d'offrir des cours de cuisine privés du chef local Ludovic Nicod :

 

“Cela fait presque 20 ans que ma passion pour la cuisine m'a fait voyager en France et au-delà (y compris la Corse, l'Irlande et l'Angleterre). Mes voyages m'ont permis de goûter et apprendre une grande variété de cuisines. En Corse, par exemple, j’ai eu l’occasion de travailler dans un restaurant bio-végétarien. Dans mes expériences se reflète toujours dans mon intérêt pour la cuisine végétarienne et végétalienne.

 

En août 2018, je suis arrivée dans le Périgord Noir en tant que Second de cuisine puis promu Junior Chef en 2019 à L’Auberge de Meyrals, qui a obtenu le prestigieux statut de "Maître Restaurateur". J'ai récemment commencé à travailler comme chef privé à domicile. Je travaille uniquement avec des produits frais et de qualité, de préférence bio et produits localement.

 

J'offre des cours de cuisine au Château La Carrière à des groupes jusqu'à 4 personnes, pour tous les niveaux, dans une ambiance ludique et conviviale. J'enseigne différentes cuisines, française traditionnelle, contemporaine, végétarienne ou végétalienne. Les cours sont dispensés en français ou en anglais.”

 

Assurez-vous de réserver bien à l'avance, car Ludovic est très recherché.

Cooking class.jpg

Cooking Classes

We are delighted to offer private cooking lessons taught by local chef Ludovic Nicod: 

“It has been almost 20 years since my passion for cooking has taken me around France and beyond (including Corsica, Ireland, England). My journey has allowed me to taste and learn a wide variety of cuisines. In Corsica, for instance, I had the opportunity of working in a bio-vegetarian restaurant. My experiences there are still reflected in my interest in cooking vegetarian and vegan. 

In August 2018, I arrived in the Périgord Noir as a chef at L’Auberge de Meyrals, which obtained the prestigious status of "Maître Restaurateur”. I have recently started working as a private chef at home. I only work with fresh and high-quality products, preferably organic and locally produced.

I offer cooking classes at Château La Carrière to groups of up to 4 people, at all levels, in a fun and friendly atmosphere. I teach different cuisines, ranging from traditional French to contemporary vegan. Classes are taught in either French or English.”

Please make sure to book well in advance, as Ludovic is highly sought after.

Château La Carrière
La Carrière
24220 Saint-Cyprien
France
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Trip Advisor Social Icon

© 2019 by Château La Carrière