The Contract

Conditions générales

Introduction

Le propriétaire, Château La Carrière, La Carrière, Saint Cyprien, Dordogne, 24220, France, est également appelé «nous» et «nous». Le vacancier est la personne qui signe le formulaire de réservation ou, dans le cas d'une réservation en ligne, la personne qui effectue le paiement en ligne. Cette personne est responsable de s'assurer que tous les membres du groupe de vacances acceptent et adhèrent à ces conditions générales. Le vacancier est également appelé «vous». Lors de la réservation, le vacancier conclut un contrat juridiquement contraignant entre lui-même et le propriétaire.

 

Réservations/Politique de paiement

Un acompte de réservation non remboursable de 30% est payable dans un délai d'un jour à compter de la prise de la réservation provisoire. La réservation est prise à titre provisoire jusqu'à ce que l'acompte ait été payé intégralement et que les fonds aient été compensés par le système bancaire (le cas échéant). La réservation devient alors confirmée. Jusqu'à ce que la réservation soit confirmée, elle peut être annulée à tout moment sans préavis. Le solde de la location, ainsi que la caution, est payable au moins 12 semaines avant le début des vacances. Le non-paiement de l'acompte ou du solde dans les délais impartis constituera une annulation du séjour par le vacancier. Veuillez noter les dates d'échéance de ces paiements car les rappels ne sont pas systématiquement émis. Les réservations effectuées moins de 12 semaines avant la date d'arrivée doivent être payées en totalité au moment de la réservation.

 

Annulation par le vacancier

Toute annulation de votre part (pour quelque raison que ce soit) doit être envoyée par écrit. La date d'effet de l'annulation est la date à laquelle nous recevons la notification écrite. Les annulations envoyées par e-mail ne sont valables que si l'e-mail est effectivement reçu et reconnu par nous. L'annulation de la réservation par le vacancier doit être effectuée par e-mail à info@chateaulacarriere.com. En cas d'annulation, la politique d'annulation suivante entre en vigueur: Si vous annulez plus de 12 semaines avant votre date d'arrivée ou si vous vous abstenez de faire le paiement final pendant les 12 semaines avant votre date d'arrivée, vous ne perdrez que votre acompte de réservation. Si vous annulez 12 semaines ou moins avant votre date d'arrivée, vous perdrez tous les paiements effectués. Cependant, si vous annulez en raison de circonstances exceptionnelles, comme une maladie, après avoir payé le montant total, nous nous efforcerons d'obtenir un remplacement. Si nous réussissons, nous vous rembourserons votre solde, moins les frais de recherche de remplacement ainsi que les frais de transaction. Nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance annulation vacances.

 

Report par le vacancier
Les réservations ne peuvent pas être reportées par le vacancier. Cependant, dans des circonstances exceptionnelles et à la seule discrétion du propriétaire, les vacances peuvent être reportées à une date ultérieure. Si tel est le cas, les conditions générales suivantes s'appliquent. La communication d'un report d'un séjour doit être faite et est reconnue de la même manière qu'une annulation (voir ci-dessus). En cas de report à une date ultérieure dont le prix de location est plus cher que la réservation d'origine, le vacancier devra payer la différence entre le nouveau et l'ancien acompte non remboursable. Le report d'un jour férié ne peut être effectué qu'une seule fois. Après cela, il est considéré comme une annulation. Veuillez noter qu'en cas de report, le vacancier doit accepter les conditions générales en vigueur, qui peuvent avoir été mises à jour entre-temps.

Annulation par le propriétaire

Le propriétaire s'efforcera de s'assurer que la propriété indiquée est disponible pour les dates contractées. Dans le cas peu probable où la propriété deviendrait indisponible et que le propriétaire devra annuler la réservation, le propriétaire s'efforcera de trouver un logement alternatif approprié pour le vacancier. Si un logement alternatif convenable ne peut être trouvé, le vacancier aura droit à un remboursement complet. Le propriétaire ne sera tenu que de restituer les sommes reçues. Aucune compensation ou perte consécutive ne sera payée.

 

Divers

Bien que tout soit mis en œuvre pour fournir une description vraie et précise de la propriété, au fil du temps, des modifications sont apportées et certaines choses changent. Le vacancier accepte qu'aucun remboursement ne soit disponible pour de telles différences. Le propriétaire se réserve le droit d'entrer dans la propriété, à une heure raisonnable, dans le cas où des travaux d'urgence ou de réparation seraient nécessaires. Le propriétaire est en droit de demander au vacancier de quitter la propriété sans aucun remboursement si, de l'avis du propriétaire, le comportement du vacancier et / ou de son groupe est inacceptable. Le propriétaire se réserve le droit de refuser l'entrée à toute personne qui, de l'avis du propriétaire, n'est pas apte ou capable de prendre en charge la propriété. Le propriétaire se réserve le droit de demander au vacancier et à son groupe de quitter la propriété, sans remboursement, si le comportement du vacancier et / ou de leur groupe est considéré par le propriétaire du bien comme déraisonnable.

 

Nombre d'invités

Le nombre maximum de personnes autorisées à séjourner dans cette propriété est de 18. Avant votre séjour, nous vous demanderons une liste de noms de ceux qui ont l'intention de séjourner au Château. Seules les personnes nommées sur cette liste ont le droit de séjourner dans l'établissement. S'il est constaté que plus de personnes ou d'autres personnes que convenu séjournent dans la propriété, cela sera considéré comme une rupture de contrat et le vacancier et son groupe seront invités à partir immédiatement sans aucun remboursement. La sous-location ou la cession de la location est interdite.

 

Fumeur

Il est interdit de fumer à l'intérieur du Château La Carrière. S'il s'avère que vous ou un membre de votre groupe fumez ou avez fumé à l'intérieur, cela sera considéré comme une rupture de contrat et vous et votre groupe serez invités à partir immédiatement sans aucun remboursement.

 

Bougies

Les bougies placées à l'intérieur de la maison sont uniquement à des fins décoratives et ne doivent pas être utilisées ou déplacées à l'extérieur.

 

Cheminée

Après avoir utilisé la cheminée, vous et votre groupe êtes priés de déposer les cendres dans le bac métallique situé dans le cellier.

 

Animaux domestiques

Les animaux ne sont pas acceptés. S'il s'avère que vous ou un membre de votre groupe avez amené un animal de compagnie, cela sera considéré comme une rupture de contrat et vous et votre groupe serez invités à partir immédiatement sans aucun remboursement.

 

Heure d'arrivée et de départ

Tous les efforts seront faits pour que l'établissement soit disponible à partir de 17h00 le jour de l'arrivée. La propriété doit être libérée avant 10h00 le jour du départ. La piscine, le pool house et le lake house ne sont pas utilisables après 8h00 le jour de votre départ. Les chambres doivent être libérées avant 9h00 afin que notre personnel de nettoyage puisse commencer à travailler. Un départ tardif entraînera des frais supplémentaires. Des informations sur les clés et sur la manière de les récupérer seront fournies une fois le paiement intégral reçu.

 

Responsabilité

Le propriétaire décline toute responsabilité quant aux biens personnels du vacancier ou du groupe de vacanciers. Les véhicules et biens sont laissés entièrement aux risques et périls du vacancier. Les enfants doivent être surveillés en tout temps et ne sont pas autorisés à conduire la voiture de golf ou à utiliser de l'équipement. Se promener et jouer à proximité du lac, ainsi que nager ou jouer à proximité de la piscine (qui est équipée de deux alarmes) est à la charge de la personne ou de ses parents ou surveillants. Château La Carrière et toute personne travaillant à nos côtés ne seront pas responsables des blessures, dommages ou pertes de quelque nature que ce soit, quelle qu'en soit la cause (par négligence ou non) subis par vous ou votre groupe que ce soit avant, pendant ou après votre séjour.

 

Nettoyage

Nous aimerions penser que le vacancier et son groupe traiteront la propriété comme ils le feraient dans leur propre maison et qu'à la fin des vacances, la propriété soit laissée dans un état propre et bien rangé. Le propriétaire se réserve le droit de facturer des frais de nettoyage supplémentaires si la propriété n'est pas laissée dans un état similaire à la façon dont elle a été trouvée au début du séjour.

 

Ruptures

Le vacancier doit faire tout son possible pour garder la propriété, les agencements et les accessoires et tout le contenu dans le même état de réparation et de condition qu'au début du séjour. Tout dommage ou casse accidentels doit être signalé au propriétaire (ou à son représentant) avant le départ. Le propriétaire se réserve le droit de retenir une partie ou la totalité de la caution pour couvrir les frais. Bien qu'il soit à noter que les bris mineurs et l'usure raisonnable (de l'avis du propriétaire) ne seront pas facturés.

 

Objets trouvés

Nous sommes heureux de retourner les articles qui ont été laissés après le départ. Cependant, il y aura un minimum de 10,00 € pour couvrir les frais de port et d'emballage.

 

Changements

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment. Cela n'affecte pas les réservations déjà effectuées.

 

Réclamations

Tout est mis en œuvre pour que votre séjour chez nous soit mémorable pour toutes les bonnes raisons. Cependant, nous reconnaissons que de temps à autre, les choses tournent mal. Dans ces circonstances, il est de la responsabilité du vacancier de signaler tout problème de ce type au propriétaire (ou à son représentant) dès qu'il devient apparent, donnant ainsi au propriétaire la possibilité de corriger la situation. À moins que cette procédure ne soit suivie, aucune réclamation ultérieure ne sera acceptée. Le propriétaire mettra tout en œuvre pour remédier à tout problème identifié dans les meilleurs délais.

 

Assurance

La couverture d'assurance voyage personnelle n'est pas incluse dans les frais de réservation de vacances. Nous recommandons fortement à nos clients de s'assurer que leur groupe est correctement assuré par une assurance voyage et une couverture pour la durée de leur séjour chez nous au Château La Carrière.

 
  • Facebook
  • Instagram
  • Trip Advisor
Adresse
Château La Carrière
La Carrière
24220 Saint-Cyprien
France
info@chateaulacarriere.com

© 2020 Château La Carrière

Terms & Conditions

Introduction

The property owner, Château La Carrière, La Carrière, Saint Cyprien, Dordogne, 24220, France, is also referred to as "we" and "us". The holidaymaker is the person who signs the booking form or, in the case of an online booking, the person who makes the online payment. This person is responsible for ensuring all members of the holiday group accept and adhere to these Terms & Conditions. The holidaymaker is also referred to as "you". When booking, the holidaymaker enters into a legally binding contract between him/herself and the property owner.

 

Bookings/Payment policy

A 30% non-refundable booking deposit is payable within 1 day of the provisional booking being taken. The booking is taken on a provisional basis until the deposit has been paid in full and funds cleared through the banking system (where appropriate). The booking then becomes confirmed. Until the booking is confirmed, it can be cancelled at any time without prior notice. The balance of the rental charge, along with the breakage deposit, is payable not less than 12 weeks prior to the start of the holiday. Failure to pay the deposit or balance in full by the due dates will constitute a cancellation of the holiday by the holidaymaker. Please be sure to note the due dates of these payments as reminders are not routinely issued. Bookings made less than 12 weeks prior to the arrival date must be paid in full at the time of booking.

 

Cancellation by the holidaymaker

Any cancellation by you (for whatever reason) must be sent in writing. The effective date of cancellation is the date on which we receive the written notification. Cancellations sent by email are only valid if the email is indeed received and acknowledged by us. Cancellation of the booking by the holidaymaker should be made by email to info@chateaulacarriere.com. In the event of a cancellation, the following cancellation policy comes into force: If you cancel more than 12 weeks prior to your arrival date or you refrain from making the final payment during the 12 weeks before your arrival date, you will only lose your booking deposit. If you cancel 12 weeks or less prior to your arrival date, you will lose all payments made. However, if you cancel due to exceptional circumstances, such as sickness, after paying the full amount, we will endeavour to obtain a replacement. If we are successful, we will refund your balance, less any charges for finding the replacement as well as transaction fees. We strongly recommend you take out holiday cancellation insurance.

Postponement by the holidaymaker

Bookings cannot be postponed by the holidaymaker. However, in exceptional circumstances and solely at the owner’s discretion, holidays can be moved to a later date. If so, the following terms and conditions apply. Communication of a postponement of a holiday should be made and is acknowledged in the same way as a cancellation (see above). In case of a postponement to a later date of which the rental price is more expensive than the original booking, the holidaymaker will need to pay the difference between the new and the old non-refundable deposit. Postponing of a holiday can only made once. After that, it is regarded as a cancellation. Please note that in case of a postponement, the holidaymaker needs to agree to the current Terms & Conditions, which may have been updated in the meantime. 

 

Cancellation by the property owner

The property owner will endeavour to make sure the stated property is available for the dates contracted. In the unlikely event the property becomes not available and the property owner has to cancel the booking, the property owner will endeavour to find the holidaymaker suitable alternative accommodation. If suitable alternative accommodation cannot be found, the holidaymaker shall be entitled to a full refund. The property owner shall only be liable to return the monies received. No compensation or consequential losses shall be paid.

 

Miscellaneous

Whilst every care is taken to provide a true and accurate description of the property, over time, alterations are made and some things do change. The holidaymaker accepts that no refunds are available for such discrepancies. The property owner reserves the right to enter the property, at a reasonable time, in the event of an emergency or remedial repair work being required. The property owner is entitled to ask the holidaymaker to leave the property without any refund if, in the property owner's opinion, the behaviour of the holidaymaker and/or his/her group is unacceptable. The property owner reserves the right to refuse entry to anyone, who in the property owner's opinion is not suitable to or capable of taking charge of the property. The property owner reserves the right to ask the holidaymaker and their group to leave the property, without refund, should the behaviour of the holidaymaker and/or their group be considered by the property owner to be unreasonable.

 

Number of guests

The maximum number of people entitled to stay at this property is 18. In advance of your stay, we will ask you for a list of names of those who intend to stay at the Château. Only those people named on this list are entitled to stay at the property.

If it is found that more or other people than agreed are staying at the property, this will be considered a breach of contract and the holidaymaker and his/her group will be asked to leave immediately without any refund. Sub-letting or assignation of the let is prohibited.

 

Smoking

It is prohibited to smoke inside Château La Carrière. If it is found that you or a member of your group smokes or has smoked inside, this will be considered a breach of contract and you and your group will be asked to leave immediately without any refund.

Candles

Candles placed inside the house are for decorative purposes only and are not to be used or moved outside.

Fireplace

After using the fireplace, you and your group are requested to put the ashes in the metal bin located in the storeroom. 

 

Pets

Pets are not allowed. If it is found that you or a member of your group has brought a pet, this will be considered a breach of contract and you and your group will be asked to leave immediately without any refund.

 

Arrival and departure time

Every effort will be made to have the property available from 17:00 on the day of arrival. The property must be vacated by 10:00 on the day of departure. The pool, pool house and lake house are not to be used after 8:00 on the day of your departure. The bedrooms must be vacated by 9:00, so our cleaning staff can start working. Late departure will result in an additional charge being made. Information about keys and how to collect them will be provided once full payment has been received.

 

Liability

The property owner takes no responsibility for the personal possessions of the holidaymaker or the holidaymaker's group. Vehicles and possessions are left entirely at the risk of the holidaymaker. Children must be supervised at all times and are not allowed to drive the golf car or operate any equipment. Walking around and playing in close proximity of the lake, as well as swimming in or playing in close proximity of the pool (which is equipped with two alarms) is at the responsibility of the individual or his or her parents or supervisors. Château La Carrière and anyone working alongside us will not be liable for any injury, damage or loss of any nature, however caused (through negligence or not) suffered by you or your group whether before, during, or after your stay. 

Cleaning

We would like to think the holidaymaker and his/her group will treat the property as they would their own home and that at the end of the holiday the property is left in a clean and tidy condition. The property owner retains the right to make an additional charge for cleaning should the property not be left in a similar condition to the way it was found at the start of the holiday. 

 

Breakages

The holidaymaker should make every effort to keep the property, fixtures and fittings and all contents in the same state of repair and condition as at the start of the holiday. Any accidental damage or breakages should be reported to the property owner (or their representative) prior to departure. The property owner retains the right to withhold some or all of the breakage deposit to cover the costs. Although it should be noted that minor breakages and reasonable wear and tear (in the opinion of the property owner) will not be charged for.

Lost Property

We are happy to return items that have been left following departure. However, there will be a minimum charge of €10.00 to cover postage and packaging.

Changes

We reserve the right to change our prices at any time. This does not affect bookings already made. 

Complaints

Every endeavour is made to ensure your stay with us is memorable for all the right reasons. However, we do recognise that from to time things do go wrong. In these circumstances, it is the responsibility of the holidaymaker to make any such problem known to the property owner (or their representative) immediately it becomes apparent, thereby giving the property owner the opportunity to correct the situation. Unless this procedure is followed, no subsequent claim will be entertained. The property owner will make every endeavour to rectify any identified problems as soon as is reasonably possible.

 

Insurance

Personal travel insurance cover is not included within the holiday booking fee. We strongly recommend our guests ensure that their group is adequately insured through a travel insurance and cover for the duration of their stay with us at Château La Carrière.