Château La Carrière
La Carrière
24220 Saint-Cyprien
France
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Trip Advisor Social Icon

© 2019 Château La Carrière

Randonnée

Réserve de biosphère de l'UNESCO, la vallée de la Dordogne est reconnue tant pour sa nature extraordinaire que pour son riche patrimoine culturel. Avec autant de beauté, il n’est pas surprenant que la randonnée soit une activité populaire dans la région.

L’un des nombreux sentiers de randonnée de la Dordogne commence directement au Château La Carrière. C'est un chemin public qui serpente à travers notre domaine et continue dans celui de nos voisins sur plusieurs kilomètres. Le chemin traverse principalement de belles zones forestières, mais rencontre aussi des champs. Vous tomberez également sur une petite rivière, Le Moulinet, qui jaillit d'un puits voisin.

Si vous êtes randonneur chevronné et vous souhaitez élargir votre horizon, nous vous conseillons de consulter des sites internet tels que Périgord Noir Vallée Dordogne, qui répertorie de nombreux sentiers dans la région. Vous pouvez également contacter une entreprise comme Walking Dordogne, qui peut organiser des promenades pour vous et votre groupe.

Hiking

A UNESCO biosphere reserve, the Dordogne Valley is recognised for its extraordinary nature and rich cultural heritage. With so much beauty on offer, it is no surprising that hiking is a popular activity in the region. 

 

One of the many hiking trails in the Dordogne actually starts right at La Carrière. It is a public path that meanders through our estate and continues through those of our neighbours for several kilometres. The path mainly goes through beautiful forest areas, but also comes across fields. You will also stumble on a small river, Le Moulinet, which springs from a nearby well.    

If you are a serious hiker and want to broaden your horizon, we suggest you look at websites such as Périgord Noir Vallée Dordogne, which lists numerous trails in the area. You could also contact a company such as Walking Dordogne, which can organise walks for you and your group.  

 
Château La Carrière
La Carrière
24220 Saint-Cyprien
France
  • Facebook Social Icon
  • Instagram

© 2020 by Château La Carrière