Situation

Le Château La Carrière est situé à Saint-Cyprien (24220) et à seulement sept minutes en voiture du centre du village.  

Adresse: La Carrière, 24220, Saint-Cyprien, France

 

Coordonnées: 44.8917110, 1.0288550.

Plus-code: 8FP3V2RH+MG

Accès

En avion: 
L’aéroport le plus proche est Bergerac Dordogne Perigord avec des vols en provenance de Birmingham, Bristol, Bruxelles, East Midland, Édimbourg, Exeter, Leeds Bradford, Liverpool, Londres City, Londres Stansted, Manchester, Rotterdam et Southhampton, entre autres. Location de voitures disponibles à l’aéroport. Château La Carrière est à moins d’une heure de route de l’aéroport.

En voiture:
Depuis Le Bugue: Prenez le D703 direction Campagne et Saint-Cyprien. A Campagne laissez le château sur votre gauche et dirigez-vous vers Meyrals. En haut de la colline, ne tournez pas à droite vers Saint Cyprien (D49) mais suivez la route vers Meyrals qui vire à gauche. Après le virage, conduisez environs 2 minutes jusqu’au crucifix avec un panneau direction Mendes, Pechboutier et Capudie, tournez à gauche. Au bout de 100m tournez à gauche et cette route vous mène au Château La Carrière.

 

Depuis Saint-Cyprien : 
Prenez le D49 en direction du Bugue. Une route escarpée vous mènera en haut de la colline. Prenez le virage serré à droite vers Meyrals. La route vire ensuite rapidement vers la gauche. Continuez environs 2 minutes jusqu’au crucifix avec un panneau direction Mendes, Pechboutier et Capudie, tournez à gauche. Au bout de 100m tournez à gauche et cette route vous mène au Château La Carrière.

Château La Carrière
La Carrière
24220 Saint-Cyprien
France
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Trip Advisor Social Icon

© 2019 by Château La Carrière

Location

Château La Carrière is located in Saint-Cyprien (24220) and only a five-minute drive from the centre of the town. 

Address: La Carrière, 24220, Saint-Cyprien, France

 

Coordinates: 44.8917110, 1.0288550.

Plus code: 8FP3V2RH+MG

Directions

By air:

The nearest airport is Aéroport Bergerac Dordogne Perigord with flights coming from, among others, Birmingham, Bristol, Brussels, East Midland, Edinburgh, Exeter, Leeds, Bradford, Liverpool, London City, London Stansted, Manchester, Rotterdam and Southhampton. Cars can be rented at the airport. It is less than an hour-drive to Château La Carrière. 

By road:

Coming from Le Bugue, take the D703 in the direction of Campagne and Saint-Cyprien. In Campagne, leave the castle on your left-hand side and head in the direction of Meyrals. At the top of the hill, do not turn right towards Saint-Cyprien (D49), but follow the road towards Meyrals bending to the left. After the bend, drive for about two minutes and then turn left at a crucifix with a sign below it directing you to Mendes, Pechboutier and Capudie. After 100m, turn left and the road will take you to Château La Carrière.  

 

Coming from Saint-Cyprien, take the D49 in the direction of Le Bugue. A windy road will take you to the top of the hill. Take a very sharp right turn towards Meyrals. The road soon bends to the left. Drive for about two minutes and then turn left at a crucifix with a sign below it directing you to Mendes, Pechboutier and Capudie. After 100m, turn left and the road will take you to Château La Carrière.