Combination Lock

Politique de confidentialité

Introduction

Merci d'utiliser www.chateaulacarriere.com. Cette politique de confidentialité décrit comment nous recueillons, utilisons, traitons et divulguons vos informations, y compris les informations personnelles, en conjonction avec votre accès et votre utilisation de www.chateaulacarriere.com et les services de paiement.

 

Déclaration de confidentialité

Le Château La Carrière s'engage à préserver la vie privée de tous les visiteurs de www.chateaulacarriere.com. Veuillez lire la déclaration de confidentialité suivante pour comprendre comment nous utilisons et protégeons les informations que vous nous fournissez. En utilisant ce site, vous consentez à la collecte, à l'utilisation et au transfert de vos informations selon les termes de cette déclaration de confidentialité.

 

Informations que nous recueillons auprès de vous

Lorsque vous visitez, enregistrez ou effectuez des réservations sur notre site Web, il peut vous être demandé de fournir certaines informations vous concernant, telles que votre nom, vos coordonnées et les informations de votre carte de crédit ou de débit. Nous pouvons également recueillir des informations sur votre utilisation de notre site web ainsi que des informations vous concernant (messages que vous publiez sur notre site Web et) e-mails ou lettres que vous nous envoyez.

 

Utilisation de vos informations

Nous utilisons vos informations pour vous fournir les produits ou services que vous avez commandés, pour vous facturer et pour vous contacter à propos d'une commande ou d'une réservation. Nous analysons également les informations fournies par vous et par d'autres pour nous aider à administrer, soutenir et améliorer notre activité et rendre votre expérience plus agréable. Nous pouvons utiliser vos informations pour vous contacter afin de vous informer des changements ou développements importants de notre site web ou de nos services, ou pour obtenir votre avis sur nos services. Lorsque vous avez accepté, nous pouvons utiliser vos informations pour vous informer sur d'autres produits, promotions et services susceptibles de vous intéresser. Ce contact peut se faire par courrier, téléphone ou e-mail. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations sur d'autres produits et services, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous contactant. (Remarque - Si des informations peuvent être transférées en dehors de l'Espace économique européen, ajoutez celle des parties suivantes qui s'applique) Les informations que vous nous fournissez seront conservées sur nos ordinateurs   en France et peuvent être consultés par ou remis à nos collaborateurs travaillant en dehors de l'Espace économique européen. Il peut également être consulté par des tiers, dont certains sont situés en dehors de l'Espace économique européen,   qui agissent pour nous aux fins énoncées dans la présente déclaration de confidentialité ou à d'autres fins approuvées par vous. Ces parties traitent les informations, exécutent et livrent les commandes, traitent les paiements et fournissent des services d'assistance en notre nom. (en particulier, des informations peuvent être transmises à (ajoutez tout destinataire connu d'informations en dehors de l'EEE, et ce que fait ce destinataire.) Les pays en dehors de l'Espace économique européen n'ont pas toujours des lois strictes sur la protection des données. assurez-vous que vos informations sont utilisées par des tiers conformément à cette déclaration de confidentialité.

 

Divulgation à d'autres personnes

Nous ne vendrons ni ne louerons jamais vos coordonnées à un tiers. Nous pouvons transmettre des informations agrégées sur l'utilisation de notre site à des tiers, mais cela n'inclura pas les informations qui peuvent être utilisées pour vous identifier. À moins que la loi ne l'exige, nous ne partagerons, vendrons ou distribuerons aucune des informations que vous nous fournissez sans votre consentement.

 

Adresses IP

Une adresse IP est un numéro attribué automatiquement à votre ordinateur lorsque vous utilisez Internet. Lorsque vous visitez une page Web particulière de notre site web, notre serveur enregistre votre adresse IP. Nous pouvons utiliser votre adresse IP pour diagnostiquer des problèmes avec notre serveur et pour administrer notre site web. Votre adresse IP est également utilisée pour vous identifier et pour recueillir des informations démographiques générales.

 

Cookies

Un cookie est un petit fichier envoyé à votre navigateur depuis un serveur web et stocké sur votre ordinateur ou téléphone mobile pour vous identifier en tant qu'utilisateur de notre site web. La plupart des sites Internet utilisent des cookies. Notre site web utilise des cookies pour suivre votre accès aux sites. Nous pouvons également utiliser des cookies pour fournir un contenu spécifique à vos intérêts. Vous pouvez définir les préférences de votre navigateur pour rejeter tous les cookies, mais cela vous empêchera d'utiliser la plupart des services personnalisés et vous devrez peut-être saisir à plusieurs reprises des informations de connexion pour utiliser certains services ou définir des préférences linguistiques. Les cookies facilitent votre expérience en enregistrant vos préférences.

 

Sécurité

Nous utilisons des mesures de sécurité pour protéger vos informations contre l'accès par des personnes non autorisées et contre le traitement illégal, la perte accidentelle, la destruction et les dommages.

 

La conservation des données

Nous conserverons vos informations pendant une période raisonnable ou aussi longtemps que la loi l'exige.

 

Changer vos informations

Vous avez le droit de voir les informations que nous détenons à votre sujet. La loi nous autorise à vous facturer des frais pour cela. Si vous souhaitez voir ces informations, veuillez nous contacter à info@chateaulacarriere.com. Vous pouvez également nous demander de modifier les informations que nous détenons à votre sujet pour nous assurer qu'elles sont exactes et mises à jour. Veuillez nous contacter pour ce faire.

 

Modifications de notre déclaration de confidentialité

Toute modification de notre déclaration de confidentialité à l'avenir sera publiée sur le site Web et, le cas échéant, par notification par courrier électronique.

 

Liens vers des sites web tiers

Les liens qui figurent sur www.chateaulacarriere.com sont des liens vers d'autres sites qui, selon nous, pourraient vous intéresser. En fournissant ces liens, nous n'approuvons ni ne recommandons ces sites ou les services ou le matériel qu'ils fournissent. Nous n'acceptons donc aucune responsabilité pour les matériaux, services ou autres situations sur ou liés à ou à partir de tout autre site web.

 

Si vous pensez que nos sites web ou nos systèmes ont collecté des informations incorrectes ou si vous souhaitez contester des informations, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:

 

Château La Carrière

La Carrière

24220 Saint-Cyprien

France

info@chateaulacarriere.com

 
  • Facebook
  • Instagram
  • Trip Advisor
Adresse
Château La Carrière
La Carrière
24220 Saint-Cyprien
France
info@chateaulacarriere.com

© 2020 Château La Carrière

Combination Lock

Privacy Policy

Introduction

Thank you for using www.chateaulacarriere.com. This privacy policy describes how we collect, use, process, and disclose your information, including personal information, in conjunction with your access to and use of the www.chateaulacarriere.com and the payment services.

 

Privacy statement

Château La Carrière is committed to preserving the privacy of all visitors to www.chateaulacarriere.com. Please read the following privacy statement to understand how we use and protect the information that you provide to us. By using this site, you consent to the collection, use and transfer of your information under the terms of this privacy statement.

 

Information we collect from you

When you visit, register or make bookings on our website you may be asked to provide certain information about yourself, such as your name, contact details and credit or debit card information. We may also collect information about your usage of our website as well as information about you (messages you post to our website and) e-mails or letters you send to us.

 

Use of your information

We use your information to supply you with products or services ordered by you, to bill you and to contact you about an order or reservation. We also analyse information provided by you and others to help us administer, support, and improve our business and to make your experience more enjoyable. We may use your information to contact you to tell you about important changes or developments to our website or our services, or to obtain your views on our services. Where you have agreed, we may use your information to let you know about other products, promotions and services which might be of interest to you. This contact may be by post, telephone or e-mail. If you want to stop receiving information about other products and services, you can opt out at any time by contacting us. (Note – If information may be transferred outside the European Economic Area, add whichever of the following parts may apply) The information you provide to us will be held on our computers  in France and may be accessed by or given to our staff working outside the European Economic Area. It may also be accessed by third parties, some of whom are located outside the European Economic Area,  who act for us for the purposes set out in this privacy statement or for other purposes approved by you. Those parties process information, fulfil and deliver orders, process payments and provide support services on our behalf. (in particular, information may be passed to (add any known recipient of information outside the EEA, and what that recipient does.) Countries outside the European Economic Area do not always have strong data protection laws. However, we will always take steps to ensure that your information is used by third parties in accordance with this privacy statement.

 

Disclosure to other people

We will never sell or rent your details to a third party. We may pass aggregate information on the usage of our site to third parties, but this will not include information that can be used to identify you. Unless required to do so by law, we will not otherwise share, sell or distribute any of the information you provide to us without your consent.

 

IP addresses

An IP address is a number that is assigned to your computer automatically when you use the internet. When you visit a particular web page in our website, our server logs your IP address. We may use your IP address to help diagnose problems with our server and to administer our website. Your IP address is also used to help identify you and to gather broad demographic information.

 

Cookies

A cookie is a small file sent to your browser from a web server and stored on your computer or mobile phone to identify you as the user of our website. Most internet sites use cookies. Our website use cookies to keep track of your access to the sites. We may also use cookies to deliver content specific to your interests. You can set your browser preferences to reject all cookies, but this will prevent you from using most customised services and you may have to repeatedly enter log in information in order to use some services or set language preferences. Cookies make your experience easier by saving your preferences.

 

Security

We employ security measures to protect your information from access by unauthorised persons and against unlawful processing, accidental loss, destruction and damage.

 

Data retention

We will retain your information for a reasonable period or as long as the law requires.

 

Changing your Information

You are entitled to see the information we hold about you. The law entitles us to charge you a fee for doing so. If you wish to see this information, please contact us at info@chateaulacarriere.com. You can also ask us to amend the information we hold about you to ensure that it is accurate and kept up to date. Please contact us to do so.

Changes to our privacy statement

Any changes to our privacy statement in the future will be posted to the website and where appropriate, through e-mail notification.

 

Links to third-party websites

Links that feature on www.chateaulacarriere.com are links to other sites that we believe may be of interest to you. By providing these links, we are not endorsing or recommending such sites or the services or material provided by them. We therefore accept no responsibility for the materials, services or other situations at or related to or from any other website.

 

If you believe that our websites or systems have collected incorrect information or if you would like to dispute any information, please contact us at:

Château La Carrière

La Carrière

24220 Saint-Cyprien

France

info@chateaulacarriere.com

 
  • Facebook
  • Instagram
  • Trip Advisor
Address
Château La Carrière
La Carrière
24220 Saint-Cyprien
France
info@chateaulacarriere.com

© 2021 by Château La Carrière